jeudi 21 avril 2011

VESTE MAIS IL EST OU LE SOLEIL UKRAINE L


VESTE MAIS IL EST OU LE SOLEIL TAILLE L MODELE: UKRAINE (HIVER 2009). BELLE COULEUR VERT PROFOND, DOUCE ET CHAUDE. LE GRAND COL/CHALE EST AMOVIBLE. SE FERME PAR DE PETITS CROCHETS, POCHES SUR LES CÔTÉS. LA PHOTO NE MET PAS EN VALEUR CETTE MAGNIFIQUE VESTE QUI PORTÉE EST VRAIMENT SUPERBE  PORTÉE 1 FOIS DONC NEUVE!TAILLE L ----> 42/44

70 EUROS + 10 EUROS FDP

3 commentaires:

  1. bonjour,
    je suis intéressée par certains de vos articles, j’ai beaucoup de beaux vêtements, accessoires et chaussures à échanger, si cela vous intéresse, n’hésitez pas à allez voir mon blog de vide dressing
    http://matylo.over-blog.com/
    mathilde.lo@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour.
    Si cette veste est encore disponible, je l'achète immédiatement.
    annebouvy@hotmail.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour
      Je suis désolée de vous répondre aussi tardivement: je ne vais plus très souvent sur ma page!!!!!! pas eu le temps de m'en occuper...
      Si vous êtes toujours intéressée alors oui la veste est toujours à vendre... Merci de votre retour.
      Cordialement,
      RL

      Supprimer